La Voyance pour prédire son avenir facilement

► ken Voyance ◄

Les arts divinatoires : des pratiques ancestrales

Afin de prédire l'avenir, de nombreuses techniques d'arts divinatoires peuvent être utilisées. Faisons un petit tour de ces pratiques parascientifiques les plus répandues en France et dans le monde.

La cartomancie ou le tarot divinatoire

Les voyants utilisent un jeu de tarot pour répondre à des questions précises. C'est l'art divinatoire le plus connu. La personne tire plusieurs cartes au hasard (il existe différentes méthodes de tirage) et le voyant ou le cartomancien interprète le tirage en reliant les cartes les unes aux autres selon la question posée. Chacune des cartes d'un jeu de tarot est représentée par un personnage (par exemple "L'Amoureux", "l'Impératrice", "Le Bateleur") ou une valeur (par exemple "La Force", "la Justice", "La Tempérance"). Le site de voyance suisse http://www.voyanceswiss.net/ vous permet de rentrer en communication téléphonique avec des voyants spécialisés dans le tarot divinatoire.

L'astrologie

Chacun d'entre nous a son propre thème astral, véritable pilier de l'astrologie. Il est constitué de tous les signes du zodiaque, des planètes du système solaire et de la Lune. C'est en quelque sorte une carte du ciel d'un moment précis : notre naissance. Tout est question d'angles formés par les planètes. Le thème astral est calculé avec notre date et heure de naissance ainsi qu'avec notre lieu de naissance. En effet, deux personnes nées le même jour à la même heure mais pas dans la même ville n'ont pas du tout le même thème astral.

La numérologie

C'est une science divinatoire basée sur l'utilisation, l'interprétation et la symbolique des nombres. Elle prend en compte les nombres de la date de naissance ainsi que les valeurs numériques rattachées à chacune des lettres de notre nom et prénom. La numérologie est utile pour mieux se connaître, mieux connaître nos rapports aux autres et mieux vivre de façon générale. C'est un outil de développement personnel à part entière qui peut nous permettre de faire les bons choix.

La chiromancie

Il s'agit d'une pratique divinatoire, de l'art de prédire l'avenir en interprétant les lignes de la main. Selon cette pratique ancestrale, notre personnalité est "inscrit" dans la forme de la main, de nos doigts et des lignes de notre main : ligne de cœur, ligne de tête, ligne de vie, ligne de chance, ligne de santé. De nombreux autres formes d'arts divinatoires existent. Certains peuvent paraître très étranges comme par exemple la pissomancie (divination par le jet de pois secs), l'apleuromancie (divination par les messages contenus dans les biscuits) ou encore la tyromancie (divination par les fromages).