La Voyance pour prédire son avenir facilement

► ken Voyance ◄

Medium par téléphone

Avant de commencer à songer consulter un medium par téléphone, il vous faut savoir précisément qu’elles vont être ces compétences et en quoi consiste ces dons. Car cela peut même aujourd’hui rester encore un peu flou pour certaines personnes qui seraient restées sur l’acquis comme quoi la voyance et le fait d’être medium seront liés. Et bien en réalité, pas tout à fait puisque les deux professions (ou dons) ne vont pas avoir la même utilité surtout par rapport à vos questions les plus enfouies et que vous n’avez pas encore dévoilé. Un medium par téléphone va donc être bien différent ce que l’on connaît déjà. Rassembler un voyant, un psychologue et guérisseur intérieur et vous aurez à peu de choses près les compétences d’un medium de qualité.

Au sens littéral du terme, un medium par téléphone va être une personne qui va être dotée d’un don qui lui va entre autre lui permettre d’entrer en contact en particulier avec d’autres énergies situées dans un monde parallèle. Une personne qui va alors servir de lien dans le but de vous proposer une assistance particulière, des conseils ou encore des réponses qu’il va capter lors de votre séance. Il ne va donc pas être autorisé à vous juger, mais seulement à vous guider et vous dévoiler par la suite les choses les plus cachées à l’intérieur de vous. Vu comme cela, un medium par téléphone ressemble tout à fait à une sorte de sorcier, mais c’est en fait quelqu’un de très réfléchie.

Comment préparer votre première consultation ?

Dans le but que cette première consultation avec un medium par téléphone soit inoubliable pour vous et se passe au mieux, le but va être de se détendre le plus possible afin de rester concentré sur votre objectif de résultat. Mettez vous donc dans un état d’esprit à part, ouvert et positif afin d’être le plus réceptif possible aux mots de votre medium (bien que cela ne soit pas toujours facile si c’est votre première fois).Tout cela afin de faciliter le plus possible les échanges et accueillir au mieux ce que vous annoncera votre médium par téléphone.

Les compétences d’un medium

Être medium par téléphone est une chose, mais posséder les compétences afin de conseiller et de parler avec des personnes cherchant des réponses, en est une autre. En effet, le but va être de comprendre qu’elles vont être les ‘’pouvoirs’’ d’un medium et comment il va trouver lui-même ou avec votre aide les réponses à toutes vos questions. Mais ne rêvez pas pour autant il ne sera pas en mesure de dire ce qui vous arrivera demain, mais plutôt de vous orienter vers une décision plutôt qu’une autre. C’est là toute la différence avec un voyant qui lui va simplement vous faire part de ces prédictions, mais de ces bons conseils.

Ou en tout cas, il n’est pas censé pouvoir le faire. Mais attention une séance de medium par téléphone ne va pas s’arrêter à un bonjour, questions, réponses et au revoir. Bien au contraire le but est de vous donner confiance en vous et en lui au passage. C’est là que les compétences (qui sont en fait un don), du medium vont agir sur vous. Il va donc vous mettre à l’aise (même au téléphone) et percevoir vos tracas ou en tout cas ce qui ne va pas tout en prenant bien en compte votre question. Le but ne va pas être d’y répondre, mais plus de savoir pourquoi vous n’arrivez pas à trouver la réponse vous même.

Il s’agit donc de tout un processus long et complexe de transmission de pensée entre l’interlocuteur et son medium par téléphone. Sans oublier que celui-ci va être capable de faire intervenir d’autre force de l’au-delà. Bien évidemment pratique ce genre de séance en face à face vous demandera une certaine ouverture d’esprit. En parlant d’esprit, il vous sera inutile de programmer une séance si vous même ne croyez pas à ce genre de force reculée.

Pourquoi consulter un medium ?

Consulter un medium par téléphone ne doit pas se faire sur un coup de tête de risque d’être déçu. Vous devrez également vous mettre dans un coin de votre tête que vous n’aurez pas les réponses à toutes vos questions en une seule séance (surtout au téléphone). Consulter un medium par téléphone devra se faire dans un but précis, en recherchant une réponse bien précise à une question très précise dont vous êtes prisonnier depuis de nombreuses années et qui vous empêche d’avancer. Il s’agit plus d’une séance d’ouverture sur soit que de voyance/psychologie. Même si la psychologie dans le cas d’une séance de medium par téléphone va être importante.

Comment reconnaître un bon medium ?

A quoi reconnaît-on un bon medium par téléphone? Une question que pas mal d’entre nous se pose. Tout d’abord sachez que le medium par téléphone, tout comme le voyant d’ailleurs, ne va pas être là pour vous dire ce que vous désirez entendre (sinon ce serait trop facile). Il va être habilité à vous dévoiler ce que vous devez entendre, que ce soit une bonne ou encore une mauvaise nouvelle. Il ne devra pas aller par 4 chemins ni être complaisant, mais sans pour autant être violet. Il devra tout simplement vous expliquer précisément le pourquoi du comment de votre situation et surtout répondre le plus précisément possible à vos questions.

Comment reconnaître un mauvais medium ?

A l’inverse le mauvais medium par téléphone se reconnaît assez facilement, si l’on en croit les différentes attitudes ou postures que doit avoir un medium digne de ce nom. Si par exemple votre medium par téléphone ne vous laisse par parler ou finir vos phrases, c’est qu’il cherche à écourter cette consultation et donc ne pas écouter précisément vos questions. Si celui-ci cherche également à vous donner des conseils rigoureux à suivre au pied de la lettre, cela montre encore une fois qu’il cherche à conclure le plus vite possible l’affaire. En d’autres thermes, plus un mauvais medium va faire de consultation par téléphone, plus il va pouvoir étaler ces tarifs. Ne tomber donc pas dans le piège des profiteurs.

Consulter un medium pour…

Une fois que vous aurez déterminé et trouvé le bon medium par téléphone, il vous faudra mettre en forme les questions ainsi que les interrogations qui sont restés en vous pendant un certain temps. Une étape difficile et que vous obligera à vous mettre à nu devant une personne que vous ne connaissez pas forcément très bien. Tout dépendra en fait de la capacité du medium par téléphone à vous rassurez et vous conforter dans votre choix de faire appel à lui.

Consulter un medium pour connaître son avenir

Que vous réserve l’avenir ? Est-il bon ? Est-il mauvais ? Bien évidemment, ces questions ne sont pas écrites quelque part dans un livre. Il vous faudra alors aller chercher les réponses au fond de vous même. Bien que le medium par téléphone fasse en sorte de vous rassurer et de vous expliquer en détails les choix que vous pourriez avoir à faire dans un futur proche. Une façon de vous mettre à l’aise avec votre avenir qu’il soit radieux ou non.

Consulter un medium pour connaître son avenir amoureux

Connaître sa prochaine rencontre peut être intéressante afin de savoir si vous allez ou non, fonder une famille, trouver celle ou celui avec qui vous pourrez être heureux. Le but va être de déterminer également pourquoi vous ne l’avez pas encore trouvé et remédier peut être à un complexe (souvent d’infériorité) qui vous ronge à l’intérieur. Trop gros, trop maigre, trop petit, toutes ces raisons sont des freins et il ne tient qu’à vous de les combattre, tout cela avec l’aide de votre medium. Les raisons peuvent être parfois toutes simples, mais parfois bien plus cachées que l’on ne le pense.

Consulter un medium pour connaître son avenir pro

L’avenir professionnel des Français, en ces temps de crises, est de plus en plus un sujet remis sur la table des politiques ou de nous même. L’avenir est pourtant parfois difficile à entendre, mais nous nous efforçons de vouloir le connaître. Ainsi il vous sera désormais possible de connaître la raison pour laquelle vous n’arrivez par à mettre en place votre projet. Que ce soit par peur de l’échec ou par peur de mal faire, il y forcément une raison qui va être propre à vous même.

Consulter un medium en fonction d’une situation passée

Les situations du passé peuvent parfois être les plus douloureuses à déterrer. Notamment lorsque l’on se confie à un ami ou un proche qui ne va pas forcément vous aiguiller, mais qui va plutôt faire en sorte de vous écouter. Mais le medium par téléphone va chercher encore plus profondément et essayer de comprendre le pourquoi du comment de cette situation précise. Vous pourriez aujourd’hui avoir peur du vide pour une raison inconnue, ou bien même avoir peur des autres pour une raison due à votre enfance. Toutes les possibilités vont dont être abordées avec votre medium.