La Voyance pour prédire son avenir facilement

► ken Voyance ◄

Pourquoi la voyance permet elle d'en savoir plus sur votre en entourage?

Tout ce qu’il faut savoir sur la voyance :

La voyance en ligne est depuis toujours un domaine très connue et pratiquée depuis des lustres. C’est un phénomène, un don étrange que certaine personne peut avoir pour voir l’avenir. La voyance est un don que peu de personne peut la maîtriser, car elle permettrait non seulement de prédire l’avenir mais aussi de se communiquer avec l’au-delà. Elle se manifeste sous beaucoup de forme et par différent technique.

Puisque l’homme est né avec des attitudes naturelles comme la peur, la curiosité, le manque d’incertitude sur son futur, la voyance est donc pour lui un moyen très pratique qui pourrait lui éclaircir.

Sachant que cette pratique est très connue et très appréciée, de nombreuses personnes qui n’ont pas de vrai de voyance l’exercent pour gagner leurs vies.

Les différents types de voyance ou médium :

La voyance n’est peut être pas une science définie mais elle peut se manifester sur plusieurs formes. Chaque médium a donc leurs spécialités dans ce domaine.

Les médiums clair-auditent ou auditifs :   Ce dont des médiums qui font de la voyance à travers le sens auditif. Ils peuvent entendre et se communiquer avec les esprits notamment avec l’au-delà.  

Les médiums écrivains :   Ils sont capables de recevoir et de transmettre  des messages à travers les écritures. Ils peuvent écrire des messages ou des phrases ou encore dessiner de façon automatisée grâce à leurs mains.

Les médiums voyants : En moment de transe ou de phase ou encore de crise, ils peuvent voir momentanément des esprits. Le plus souvent, ces moments se manifestent surtout durant la veille ou bien la nuit, car il se transmet à travers les rêves dont leurs âmes voyageraient.

Les médiums parlants : classé aussi parmi les médiums auditifs, leurs techniques sont aussi basées à travers la communication des esprits. A travers la parole, la plupart de ces médiums parlent subitement sans leurs propres volontés. Ce phénomène est très connu.

Les médiums sensitifs : A travers le touché ou bien le sens sensitif, ils sont capables de sentir et de percevoir le monde invisible.

Cependant, il existe aussi des médiums par flash pure qui peuvent acquérir à des bases de voyances très simples. Sans support comme, les cartes, boule de cristal, runes, oghams ou encore autres, les médiums flash pures ont comme technique un « déclencheur » dont ils peuvent utiliser pour avoir des connaissances approfondie sur votre personne et ce à travers votre voix, visage etc...

Dans touts les cas, la question qui se pose c’est comment ce phénomène peut il avoir une influence sur vous ou votre entourage ?

Puisque la voyance n’est pas classée comme une science exacte est définie, elle ne peut pas vous dicter la vie que vous devez mener, ce n’est qu’un instrument qui ne peuvent que vous indiquer les choix ou issues possibles que vous pouvez rencontrer ou choisir. Les médiums ou voyants ont pour but de vous éclairer, de vous conseiller ou même de vous guider le chemin à suivre. Par contre, ils n’auront pas le droit de vous diriger ou de vous juger.

Un vrai médium se doit être capable de connaitre votre passé, de savoir en ce qui est de votre présent et de pouvoir prédire votre avenir. A travers ces connaissances, ils pourront répondre aux questions, aux doutes que vous avez en tête avec précision et exactitude.